Denis Musumeci : "Intégrer au mieux possible la famille ESSNN"

 

Denis Musumeci : « Intégrer du mieux possible la famille ESSNN »


Denis Musumeci, entraîneur de l'équipe 3 des seniors qui évolue en 2ème division, nous présente son groupe créé cette année...

  

Comment est venue l’idée de créer cette troisième équipe cette année ?

 

On a tout d’abord voulu créer une équipe de notre coté en FFF mais les démarches étaient bien trop compliquées avec notamment l’obligation d’avoir des équipes de jeunes, nous avons donc rencontré une médiatrice (Malika) qui nous a mis en contact avec le club de l’ESSNN et plus précisément le Président Christian Tebbakha et l’entraineur général Laurent Laurent qui ont eu tous deux la gentillesse de nous faire confiance.

 

Présente nous ton groupe :

 

Le groupe est composé de 22 joueurs avec essentiellement beaucoup de jeunes âgés de 20 ans du quartier de Batecco. Le groupe est géré par Romain Tyrner qui s’occupe des gardiens, d’Adil Bkakil, mon adjoint, et moi-même.

 

Quels sont vos objectifs ?

 

Notre objectif principal est d’occuper les jeunes afin qu’ils sortent de la rue. En retour, nous voulons montrer une bonne image de nous et mettons l’accent sur un comportement irréprochable.

L’objectif sportif vient après. L’équipe a très bien débuté le championnat et sommes 1er ex-æquo avec la Victorine 2. Nous prenons donc les matchs un par un avec comme ambition de tous les gagner.

 

Le lien se fait-il avec les équipes supérieures ?

 

Cela a  déjà commencé avec le gardien de but qui est monté en équipe 2.

On nous a intégré au club, nous faisons à présent partie de la famille ESSNN, c’est donc avec plaisir que nous jouons le jeu.


création de site internet avec : www.quomodo.com