Carlo Moï et Franck Da Ros : "La bonne entente!"

 

Rencontre avec Carlo Moï, entraîneur des U15 Honneur, et son dirigeant Franck Da Ros, papa d’Enzo et Ugo …


Carlo et Franck, présentez-nous le groupe ?

CM et FDR : Il est composé de 18 joueurs avec essentiellement des 1ères années qui sont au nombre de 12, ils sont attentifs. Les 1ères années, bien qu’ils découvrent cette année le foot à 11, se sont déjà bien adaptés.

 

Quels sont les objectifs ?

CM : Nous essaierons d’accrocher la montée en pré-excellence avec pour but de perdre le moins de matchs possible. L’équipe est 4ème avec 5 victoires et 3 défaites.

Concernant  les 1ères années, nous les préparons afin qu’ils puissent être opérationnels pour le niveau supérieur l’année prochaine (pré-excellence voire excellence) et nous souhaitons faire murir nos 2èmes années pour être à l’aise en catégorie U17 l’année prochaine.

 

Comment se passe la cohésion entre vous 2 ?

CM : Je tiens à remercier Franck de son aide, il a un rôle important dans l’équipe et me seconde parfaitement.

FDR : Tous deux avons un super contact, que ce soit hors ou sur le terrain. Carlo est dévoué à son équipe. En effet, il se charge pour tous les entraînements de récupérer 9 joueurs pour les amener sur le terrain (lundi au forum et jeudi au parc 3).


Le mot de fin Carlo?

En plus de Franck, je tiens à remercier Monsieur Hashas (papa d’Ilyes), Monsieur Chaussegros (papa de Sébastien) et Monsieur Ghieu (papa de Thomas) qui sont présents même quand parfois leurs enfants ne jouent pas ainsi que Frédérick Caille, entraîneur des U10 et papa de Florian, qui nous soutient depuis le début de la saison.

Enfin, j’espère finir cette année le mieux possible et repartir de plus belle pour 2013.

création de site internet avec : www.quomodo.com