Anisse Salei : "Un groupe sain"

 

« Un groupe sain »

 

 Anisse Salei nous présente son groupe, les U 19 pré-excellence :

 

Anisse, présente-nous ton groupe :

 

J’ai un groupe d’une vingtaine de joueurs, 80% sont des 1ères année. Mon but est de les préparer à jouer avec l’équipe 1 des U19 l’année prochaine.

Nous nous entrainons avec l’équipe 1 (DHR) le mercredi au Parc 3 et le vendredi au Méarelli de à

 

Quel est ton bilan aux 2/3 du championnat ?

 

Les jeunes jouent bien au ballon mais les résultats ne suivent pas trop. Les jeunes sont un peu déçus mais moi non car il ne faut pas oublier que le groupe est essentiellement composé de 1ères années et que nous ne sommes qu’une équipe 2 qui évolue dans un championnat essentiellement composée d’équipe 1.

De plus, on a rattaqué les matchs retour en jouant face aux « gros » du championnat et je suis persuadé que les résultats seront meilleurs en cette fin de saison.

A noter notre performance lors du dernier match : une victoire à Tourettes-Levens, un prétendant à la montée.

 

Pour finir, comment qualifies-tu ton équipe ?

 

Ce sont des jeunes très respectueux. Je suis fier d’eux. En effet, ce sont en majeure partie des jeunes issus des quartiers de Nice qui ont envie d’avancer ensemble.

Pour preuve, hormis le match contre Beaulieu où un de mes joueurs a pris un carton rouge, nous n’avions concédé que 2 cartons jaunes depuis le début de la saison, c’est dire la qualité humaine des garçons.

J’insiste énormément sur la discipline, c’est notamment du au fait que je fasse partie du corps arbitral depuis 15 ans.

Enfin, ils n’hésitent pas, quand il le faut, à dépanner leurs copains de l’équipe 1 dans l’optique du maintien, objectif du club pour nos 2 équipes.

 

 

 

création de site internet avec : www.quomodo.com