Christian Tebbakha : "Une belle réussite"

 


« Une belle réussite »

Notre Président, Christian Tebbakha revient sur la 4e édition du tournoi de Futsal qui vient d'avoir lieu ce week-end...

 

Président, comment s'est déroulé ce tournoi ?

Nous avons assisté à un tournoi de très bonne facture tout au long de ce week-end. Le niveau départemental de la compétition était dans son ensemble bon.

 

Au niveau de l'organisation ?

Les matches étaient réglés comme du papier à musique. Aucune fausse note à déclarer. J'aurais bien aimé avoir encore une ou deux équipes de haut niveaux, comme Marseille par exemple. Il faut retenir l'ambiance entre les équipes durant ce tournoi ; une belle réussite.

 

Encourageant pour une prochaine édition...

Tout à fait. Cette année c'était notre 4e édition. Nous essayons de suivre le rythme d'un tournoi par an de futsal avec ces catégories Débutants. Cette saison, on voulait relever un peu le niveau, et c'est très encourageant pour la suite...

 

Les prochaines échéances à Saint-Sylvestre.

Nous avons plusieurs tournois extérieurs qui vont arriver. Il faut également réactualiser les catégories de jeunes, car je suis déçu de la tournure des événements. Je pense qu'on a pas recruté là où il fallait. La catégorie des U13 n'a pas encore assuré son maintien en Excellence et Pré-Excellence. On va restructurer les jeunes afin de repartir du bon pied.

 

Une section féminine pourrait prochainement voir le jour ?

Oui, nous avons le feu vert pour la section féminine. Laurent Laurent et Gérard Hounsa s'occupent du projet, mais il est encore un peu tôt pour en parler. Ce n'est pas évident de créer cette section, mais le District encourage beaucoup la relance des équipes féminines. 

création de site internet avec : www.quomodo.com